Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE AGEN
Best Price

Tarif le 23 avril 2018

à partir de 45€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Agen et ses alentours

L’hôtel Campanile Agen est proche du centre-ville, une situation idéale pour se promener dans les ruelles de la cité et profiter des commerces et des restaurants pendant vos vacances. Le programme culturel de la région est riche comme en témoignent les trois théâtres de la ville : le théâtre Ducourneau, le Théâtre de Jour et la Tannerie.

Pour les passionnés d’art, le Musée des Beaux-Arts d’Agen propose une collection d’œuvres espagnoles des XVIII et XIXème siècles, dont 5 remarquables tableaux de Goya. Niché dans quatre hôtels particuliers datant de la Renaissance, il est l’un des plus importants de la région. Pour les amateurs de sensations fortes, l’hôtel Campanile Agen est à seulement 5 minutes en voiture du parc d’attractions Walibi Aquitaine.

Les sportifs apprécieront également la proximité avec le stade Armandie et la piscine Aquasud, un véritable centre de loisirs aquatiques.

Le terroir agenais promet un séjour riche en découvertes gastronomiques et œnologiques. Découvrez par exemple les vignobles et le château de Buzet, les caves du Brulhois et le Musée du foie gras. Ils vous permettront de découvrir les trésors gastronomiques de ce pays de cocagne.

  • Pont-canal d'Agen, découverte

    Date : Toute l'année

Fermer